top of page
Group 56 (1).png
Coach de vie certifié avec Canada Coach Academy
About Sub hero text_edited.png

J'envisage un avenir où chacun éprouve tellement de bien-être intérieur qu'il déborde de joie et de richesse et, par conséquent, élève l'individu, sa société et le monde dans son ensemble.

Ma mission est d'aider des milliers de personnes à se connaître sincèrement afin que chaque action qu'elles entreprennent soit imprégnée d'un but, d'un sens et d'amour pour leur vie ! 

Hé, Olga Ici!

L'immigration a marqué ma vie dès mon plus jeune âge, en même temps qu'une boîte de Pandore de confusion sur l'endroit où j'appartiens, où est ma maison, ce qui fait de moi MOI. En grandissant, il était très difficile d'amener mes parents à parler de la « maison ». Ils ont fui Tchernobyl et la guerre et ont dû laisser derrière eux de nombreuses personnes qu'ils aimaient tout en cherchant une vie meilleure ici au Canada. Pendant de nombreuses années, parler du passé était tout simplement trop douloureux. Ajoutez à cela le fait que mes grands-parents sont décédés quand j'étais très jeune... eh bien, vous pouvez dire qu'il y avait très peu de liens entre moi et le passé et d'où je viens. Cela m'a fait me sentir déraciné, perdu et confus pendant de nombreuses années, tout en ajoutant du carburant à cette question brûlante "Où est ma maison?"

J'ai passé des années à chercher la réponse et cela m'a fait tomber amoureux de la psychologie, de la religion et de la spiritualité. J'avais faim de savoir ce qu'était cette chose appelée « la vie ». Finalement, j'ai appris que même si je me sentais parfois seul, j'avais aussi une opportunité unique à portée de main.

Sans arrière-plan rigide, je me suis donné la liberté artistique de façonner et de façonner ma vie d'une manière qui me plaisait vraiment. J'ai appris à redécouvrir et à prendre mes choses préférées de mon héritage biélorusse, chrétien-orthodoxe et juif, et à les remixer avec les choses que j'ai ramassées en Occident. Permettre au passé et au présent de se heurter de la manière la plus créative et la plus satisfaisante !

Et donc, aujourd'hui, ce merveilleux chemin m'a amené à devenir un coach de vie et de bien-être, me permettant d'aider les autres à trouver où ils appartiennent à leurs propres conditions et à donner un sens au désordre de la vie d'une manière qui est stimulante, édifiante et revigorante.

Êtes-vous prêt à abandonner le désordre et à rencontrer votre moi incroyable, puissant et intelligent ?

About why people work with me.png
ICF Member badge
associate-certified-coach-acc.png
Canada Coach Academy Logo

Pourquoi les gens choisissent-ils de travailler avec  Me ?

  • ​Être un entraîneur ACC avec leFédération internationale des codes (ICF) signifie que j'adhère aux normes élevées d'éthique et de pratiques de coaching établies par l'ICF.

  • Je suis polyvalent et travaille sur une variété de sujets tels que l'équilibre travail/vie personnelle, la carrière, les relations, l'éducation, le développement de la créativité, l'amour de soi, la création d'une vision de la vie et toute autre situation quotidienne.

  • Je me présente sans agenda, je me concentre sur l'aide à mon client pour découvrir ce qui est authentiquement vrai pour lui.

  • Mes clients disent qu'en travaillant ensemble, ils développent une relation plus aimante et compatissante avec eux-mêmes en apprenant à gérer la voix "négative" dans leur tête.

  • J'apporte une variété d'exercices, de ressources et de pratiques applicables pour soutenir nos conversations de coaching.

About fun fact background.png
Fun facts about me.png
About Polly.png

Plus sur moi

  • Mon dessert préféré : le Tiramisu

  • Nom de mon chat : Polly

  • D'où je viens? Montréal!

  • Mes hobbies: cuisiner, faire du fitness et photographier

  • Ma couleur préférée: le jaune !

  • Mon émission de télévision préférée: si difficile de choisir! "Severance" d'Apple TV est définitivement un premier choix. C'est tellement étrange !

bottom of page