top of page
Organizations.png
About Sub hero text_edited.png

Favorisez une culture de bien-être dans votre organisation pour fidéliser les employés à long terme, renforcer la résilience et créer une satisfaction globale au travail.

7.png

Votre organisation est-elle confrontée à ces défis?

  • Des taux de rotation élevés

  • Des niveaux de stress élevés qui conduisent à l'épuisement professionnel ou à la démission des employés et faible engagement des employés

  • Les employés ont du mal à trouver un équilibre travail/vie personnelle qui fonctionne réellement pour eux

  • Manque de motivation et mauvaise performance

  • Défis personnels affectant la concentration et la performance au travail

  • Des objectifs de croissance professionnelle peu clairs créent un sentiment de stagnation

  • Manque de vision de vie et de carrière

Et s'il existait un moyen d'aider vos employés à relever leurs défis personnels et professionnels de manière à ce qu'ils ne s'épanouissent pas seulement sur le plan personnel, mais qu'ils contribuent également de manière productive à la croissance de votre réussite organisationnelle?

Comment des organisations comme la vôtre bénéficient-elles du coaching de vie?

Bien-être et
L'équilibre travail-vie

J' en encourage de saines habitudes de vie et un équilibre travail-vie personnelle qui fonctionne de manière unique pour chaque employé, ce qui conduit à une motivation accrue et à une réduction de l'absentéisme.

l'engagement des employés

Stimuler l'engagement des employés en favorisant un environnement de travail positif et favorable. J'aide les individus à trouver un but et à s'épanouir dans leur rôle, ce qui conduit à une productivité accrue.

Stress management.png

La gestion du stress

J'enseigne les techniques de gestion du stress aux employés, les aidant à faire face aux pressions liées au travail et à la vie. Des niveaux de stress réduits conduisent à des capacités de résolution de problèmes plus élevées, ce qui donne lieu à une plus grande satisfaction au travail.

Renforcer la résilience

J'aide les employés à développer leur résilience, leur permettant de rebondir après les revers et les défis. Les employés résilients sont plus adaptables et mieux équipés pour gérer le changement.

Prêt à voir vos employés s'épanouir ?

Rectangle 61.png

J'ai vu des améliorations dans différents aspects de ma vie, à la fois professionnelle et personnelle.

À tous ceux qui envisagent le coaching de vie d'Olga, faites-le. Je travaille avec elle depuis un an maintenant et elle est toujours attentionnée et gentille. J'ai vu des améliorations dans différents aspects de ma vie, à la fois professionnelle et personnelle. Elle vous aide à réaliser les objectifs que vous voulez vous fixer et elle vous aide à explorer quelle sera la meilleure façon de réussir.

Radha, Veterinaire & Passionné de littérature

FAQ sur le coaching de vie

Qu'est-ce que le coaching ?

ICF définit le coaching comme un partenariat avec les clients dans un processus stimulant et créatif qui les incite à maximiser leur potentiel personnel et professionnel. Le processus de coaching peut vous aider à améliorer votre vision du travail et de la vie, en libérant votre potentiel.

Pourquoi nos employés devraient-ils s'associer à un coach ?

En travaillant avec un coach de vie, les employés peuvent améliorer leurs performances, accroître leur conscience de soi et renforcer leur résilience, ce qui se traduit par une meilleure satisfaction au travail, un meilleur équilibre travail-vie personnelle et une plus grande réussite dans leur carrière.

About Sub hero text_edited.png

Comment vous présentez-vous aux séances de coaching?

Alors que les sessions de groupe se déroulent via Zoom, pour les sessions individuelles, nous pouvons soit nous connecter par vidéo via Zoom, soit via un appel téléphonique. Lorsqu'il s'agit d'ateliers spécifiques, un coaching de groupe en personne peut être organisé.

Vous avez des questions supplémentaires ?

 exemples d'objectifs que j'aborderais avec un coach:

  • Acquérir de nouvelles connaissances et évoluer dans des domaines du travail et de la vie où l'on se sent coincé

  • Soutenir une culture de travail centrée sur le bien-être

  • Plus équilibré au travail

  • Atteignez des objectifs que vous n'auriez jamais cru possibles, personnellement et professionnellement

  • Optimiser la capacité des employés à répondre de manière appropriée aux défis à mesure qu'ils surviennent

  • Puisez dans l'ingéniosité intérieure des employés

  • Et plus!

Comment fonctionnent les séances de coaching?

Lors de notre appel d'introduction, je prends le temps de comprendre les besoins spécifiques de votre organisation pour ensuite faire mes recommandations. Je propose aussi bien des séances de coaching individuel que du coaching de groupe.

Quel est mon rôle ?

Les partenariats de coaching les plus réussis commencent avec un client qui a une idée claire de ce qu'il veut accomplir et qui est ouvert à de nouvelles perspectives. En tant que client coaching, votre rôle est de :

  • Créer le programme de coaching basé sur des objectifs personnellement significatifs

  • Assumer l'entière responsabilité de vos propres décisions et actions

  • Utiliser le processus de coaching pour promouvoir la réflexion sur les possibilités et de nouvelles perspectives

  • Prenez les outils, les concepts, les modèles et les principes fournis par votre coach et engagez-vous dans des actions d'avancement efficaces

la différence entre le coaching de vie, le mentorat et les consultations?

Bien que ces 3 rôles puissent être combinés dans certaines situations, le coaching se confond facilement avec le mentorat et le conseil. Un mentor éduque et supervise son mentoré tout en offrant des commentaires pour améliorer un certain ensemble de compétences. Un consultant est embauché pour transmettre des connaissances spécialisées dans son domaine d'expertise. La mission principale d'un coach est de donner au client l'espace nécessaire pour diriger et apporter les changements qu'il souhaite expérimenter.

bottom of page

top of page
Organizations.png
About Sub hero text_edited.png

Foster a culture of wellness in your organization to retain employees for the long run, build resilience, and create overall work-life satisfaction. Invest in your employees today. 

7.png

is your organization facing the following challenges?

  • High turnover rates

  • High levels of stress that lead to burnout or employees resignation

  • Employees are having difficulty finding a work/life balance that actually works for them

  • Low employee engagement

  • Lack of motivation and poor performance

  • Personal challenges affecting focus and work performance

  • Unclear professional growth goals create a feeling of stagnation

  • Lack of life and career vision

What if there was a way to help support your employees through their personal and professional challenges in such a way that they don't only flourish on a personal level but also productively contribute to the growth of your organizational success?

How organizations like your benefit from life coaching?

Wellness and
Work-Life Balance

Using my toolkit of wellness practices I promote overall employee well-being, encouraging healthy lifestyle habits and work-life balance that works uniquely for each employee, which leads to increased motivation and reduced absenteeism.

Increasing Employee Engagement

Boosting employee motivation and engagement by fostering a positive and supportive work environment. I help individuals find purpose and fulfillment in their roles, leading to higher productivity, a clear path to growth, and overall job satisfaction.

Stress management.png

Stress Management

I teach stress management techniques to employees, helping them cope with work-related and life pressures. Reduced stress levels lead to higher problem-solving capabilities giving way to greater work satisfaction and lower turnover rates.

Building Resilience

I help employees develop resilience, enabling them to bounce back from setbacks and challenges. Resilient employees are more adaptable and better equipped to handle change.

Ready to see your employees thrive?

Rectangle 61.png

I’ve seen improvements in different aspects of my life- both professional and personal.

To anyone considering Olga’s life coaching- do it. I’ve been working with her for a year now and she is always thoughtful and kind. I’ve seen improvements in different aspects of my life- both professional and personal. She helps you realize what goals you want to set for yourself and she helps you explore what the best way to achieve success will be

Radha, Veterinarian & Literature Enthusiast

Life Coaching FAQ

What is coaching?

ICF defines coaching as partnering with clients in a thought-provoking and creative process that inspires them to maximize their personal and professional potential. The coaching process can help you improve your outlook on work and life, while improving your leadership skills and unlocking your potential.

Why should our employees partner with a coach?

By working with a life coach, employees can enhance their performance, increase self-awareness, and build resilience, leading to improved job satisfaction, better work-life balance, and greater success in their careers.

About Sub hero text_edited.png

How do you show up to the coaching sessions?

While group sessions happen over Zoom, for individual one-on-one sessions we can either connect by video over Zoom on over a phone call. When it comes to specific workshops in-person group coaching can be arranged.

Got additional questions?

What are examples of goals I’d address with a coach?

  • Gain new insights and grow in areas of work and life where feeling stuck

  • Support a wellness-centered work culture

  • More balanced at work

  • Achieve goals you’ve never thought possible, personally and professionally

  • Optimize employees' ability to appropriately respond to challenges as they arise

  • Tap into employees' inner resourcefulness

  • Develop mindfulness practices that improve daily life

  • And more!

How do coaching sessions work?

During our introduction call, I take the time to understand the specific needs of your organization and then make my recommendations. I offer both one-on-one coaching sessions as well as group coaching.

What’s my role?

The most successful coaching partnerships begin with a client who has a clear idea of what they want to accomplish and is open to collaboration and new perspectives.

As a coaching client, your role is to:

  • Create the coaching agenda based on personally meaningful goals

  • Assume full responsibility for your own decisions and actions

  • Use the coaching process to promote possibility thinking and fresh perspectives

  • Engage big-picture thinking and problem-solving skills

  • Take the tools, concepts, models, and principles provided by your coach and engage in effective forward actions

What is the different between life coaching, mentorship and consultations?

Although these 3 roles can be combined in certain situations coaching is easily confused with mentoring and consulting. A mentor is educating and supervising their mentee while offering feedback for improving a certain set of skills. A consultant is hired to impart specialized knowledge in their area of expertise. While a can certainly teach valuable skills about topics like time management, priority and goal setting, stress management, and more, the main mission of a coach is to give the space for the client to lead and take change that they wish to experience.

bottom of page