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Favorisez une culture de bien-être dans votre organisation pour fidéliser les employés à long terme, renforcer la résilience et créer une satisfaction globale au travail.

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Votre organisation est-elle confrontée à ces défis?

  • Des taux de rotation élevés

  • Des niveaux de stress élevés qui conduisent à l'épuisement professionnel ou à la démission des employés et faible engagement des employés

  • Les employés ont du mal à trouver un équilibre travail/vie personnelle qui fonctionne réellement pour eux

  • Manque de motivation et mauvaise performance

  • Défis personnels affectant la concentration et la performance au travail

  • Des objectifs de croissance professionnelle peu clairs créent un sentiment de stagnation

  • Manque de vision de vie et de carrière

Et s'il existait un moyen d'aider vos employés à relever leurs défis personnels et professionnels de manière à ce qu'ils ne s'épanouissent pas seulement sur le plan personnel, mais qu'ils contribuent également de manière productive à la croissance de votre réussite organisationnelle?

Comment des organisations comme la vôtre bénéficient-elles du coaching de vie?

Bien-être et
L'équilibre travail-vie

J' en encourage de saines habitudes de vie et un équilibre travail-vie personnelle qui fonctionne de manière unique pour chaque employé, ce qui conduit à une motivation accrue et à une réduction de l'absentéisme.

l'engagement des employés

Stimuler l'engagement des employés en favorisant un environnement de travail positif et favorable. J'aide les individus à trouver un but et à s'épanouir dans leur rôle, ce qui conduit à une productivité accrue.

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La gestion du stress

J'enseigne les techniques de gestion du stress aux employés, les aidant à faire face aux pressions liées au travail et à la vie. Des niveaux de stress réduits conduisent à des capacités de résolution de problèmes plus élevées, ce qui donne lieu à une plus grande satisfaction au travail.

Renforcer la résilience

J'aide les employés à développer leur résilience, leur permettant de rebondir après les revers et les défis. Les employés résilients sont plus adaptables et mieux équipés pour gérer le changement.

Prêt à voir vos employés s'épanouir ?

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J'ai vu des améliorations dans différents aspects de ma vie, à la fois professionnelle et personnelle.

À tous ceux qui envisagent le coaching de vie d'Olga, faites-le. Je travaille avec elle depuis un an maintenant et elle est toujours attentionnée et gentille. J'ai vu des améliorations dans différents aspects de ma vie, à la fois professionnelle et personnelle. Elle vous aide à réaliser les objectifs que vous voulez vous fixer et elle vous aide à explorer quelle sera la meilleure façon de réussir.

Radha, Veterinaire & Passionné de littérature

FAQ sur le coaching de vie

Qu'est-ce que le coaching ?

ICF définit le coaching comme un partenariat avec les clients dans un processus stimulant et créatif qui les incite à maximiser leur potentiel personnel et professionnel. Le processus de coaching peut vous aider à améliorer votre vision du travail et de la vie, en libérant votre potentiel.

Pourquoi nos employés devraient-ils s'associer à un coach ?

En travaillant avec un coach de vie, les employés peuvent améliorer leurs performances, accroître leur conscience de soi et renforcer leur résilience, ce qui se traduit par une meilleure satisfaction au travail, un meilleur équilibre travail-vie personnelle et une plus grande réussite dans leur carrière.

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Comment vous présentez-vous aux séances de coaching?

Alors que les sessions de groupe se déroulent via Zoom, pour les sessions individuelles, nous pouvons soit nous connecter par vidéo via Zoom, soit via un appel téléphonique. Lorsqu'il s'agit d'ateliers spécifiques, un coaching de groupe en personne peut être organisé.

Vous avez des questions supplémentaires ?

 exemples d'objectifs que j'aborderais avec un coach:

  • Acquérir de nouvelles connaissances et évoluer dans des domaines du travail et de la vie où l'on se sent coincé

  • Soutenir une culture de travail centrée sur le bien-être

  • Plus équilibré au travail

  • Atteignez des objectifs que vous n'auriez jamais cru possibles, personnellement et professionnellement

  • Optimiser la capacité des employés à répondre de manière appropriée aux défis à mesure qu'ils surviennent

  • Puisez dans l'ingéniosité intérieure des employés

  • Et plus!

Comment fonctionnent les séances de coaching?

Lors de notre appel d'introduction, je prends le temps de comprendre les besoins spécifiques de votre organisation pour ensuite faire mes recommandations. Je propose aussi bien des séances de coaching individuel que du coaching de groupe.

Quel est mon rôle ?

Les partenariats de coaching les plus réussis commencent avec un client qui a une idée claire de ce qu'il veut accomplir et qui est ouvert à de nouvelles perspectives. En tant que client coaching, votre rôle est de :

  • Créer le programme de coaching basé sur des objectifs personnellement significatifs

  • Assumer l'entière responsabilité de vos propres décisions et actions

  • Utiliser le processus de coaching pour promouvoir la réflexion sur les possibilités et de nouvelles perspectives

  • Prenez les outils, les concepts, les modèles et les principes fournis par votre coach et engagez-vous dans des actions d'avancement efficaces

la différence entre le coaching de vie, le mentorat et les consultations?

Bien que ces 3 rôles puissent être combinés dans certaines situations, le coaching se confond facilement avec le mentorat et le conseil. Un mentor éduque et supervise son mentoré tout en offrant des commentaires pour améliorer un certain ensemble de compétences. Un consultant est embauché pour transmettre des connaissances spécialisées dans son domaine d'expertise. La mission principale d'un coach est de donner au client l'espace nécessaire pour diriger et apporter les changements qu'il souhaite expérimenter.

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