top of page
Group 52.png

Contactez-nous

Merci de considérer mes services en tant que coach de vie. Je suis ravi de travailler avec vous et de vous aider à atteindre vos objectifs et à vivre la vie que vous désirez.

N'hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire pour toute question que vous pourriez avoir ou pour planifier une première consultation.

 

Vous pouvez aussi me joindre par :

       E-mail: hello@olgalifecoach.com

       Appel Zoom: Lien de réservation

Lors de notre consultation, nous discuterons de vos objectifs et de vos aspirations, et je vous expliquerai comment je peux vous aider à les atteindre. Je répondrai également à toutes vos questions sur mon approche et mon expérience en tant que coach de vie.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de vous aider à atteindre votre plein potentiel.

  Nous vous contacterons sous peu !  

Group 46_edited.png

FAQ

J'ai envoyé un message, que se passe-t-il ensuite ?

Vous recevrez une réponse de ma part dans un délai d'un jour ouvrable, nous réserverons appel un Zoom ou téléphonique qui me permettra de comprendre vos objectifs et les défis que vous traversez. Vous aurez également l'occasion de me connaître. 

Dois-je préparer quelque chose pour l'appel découverte ?

Il est toujours utile de prendre le temps de réfléchir aux raisons pour lesquelles vous aimeriez travailler avec un coach de vie et aux objectifs que vous cherchez à atteindre, il peut s'agir d'objectifs à court ou à long terme.Voir mon article de blog intitulé "Explorer vos objectifs" pour vous aider ici.

Que se passe-t-il après l'appel Discovery ?

Après l'appel découverte, vous recevrez une facture pour le forfait de votre choix, un contrat de coaching et de confidentialité, un formulaire d'admission et une invitation de calendrier pour nos sessions de coaching

je ne sais pas par où commencer

Certains clients savent où ils veulent commencer et d'autres n'en ont aucune idée. Les deux scénarios sont tout à fait corrects ! Si vous n'êtes pas sûr, je vous guiderai à travers un processus qui vous aidera à découvrir et/ou à hiérarchiser vos objectifs.

Prêt à être le héros de votre vie ?

bottom of page

top of page
Group 52.png

Contact Us

Thank you for considering my services as a life coach. I am excited to work with you and help you achieve your goals and live the life you desire.

Please feel free to contact me by filling in the form with any questions you may have or to schedule an initial consultation.

 

You can also reach me by:

       Email: olga.rozi@gmail.com

       Zoom call: Booking Link

During our consultation, we will discuss your goals and aspirations, and I will explain how I can assist you in achieving them. I will also answer any questions you have about my approach and experience as a life coach.

I look forward to hearing from you and helping you reach your full potential.

  We'll be in touch shortly!  

Group 46_edited.png

FAQ

I sent a message, what happens next?

You will receive a response from me within 1 business day, we will book a time for a Zoom or phone call which will allow me to understand your goals and the challenges you're going through. You will also have the opportunity to get to know me. We'll make sure that we're a good match and can succeed in our work together.

Should I prepare something for the discovery call?

It's always helpful if you take the time to consider why you'd like to work with a life coach and what goals you're looking to achieve, they can be short-term or long-term goals. View my blog post titled "Exploring Your Goals" to help you right here.

What happens after the Discovery call?

After the discovery call, you will receive an invoice for the package of your choice, a coaching and confidentiality contract, an intake form, and a calendar invite for our coaching sessions

I have so much I'm dealing with, I don't know where to begin

Some clients know where they want to begin and others have no idea. Both scenarios are completely ok! If you're not sure I will take you through a process that will help you discover and/or prioritize your goals.

Ready to be the hero of your life?

bottom of page