top of page
Individuals.png

Prêt à libérer votre plein potentiel ?

  • Créer une vision claire pour vous-même et votre vie personnelle et professionnelle

  • Reconnectez-vous avec votre pouvoir intérieur et votre ingéniosité

  • Gagnez un partenaire de réflexion orienté vers les solutions et créez les conditions propices à l'émergence de solutions

  • ​Entrez dans un état détendu grâce à des pratiques de pleine conscience

  • Découvrez la bonne action à entreprendre dans n'importe quelle situation et créez un plan d'action que vous serez inspiré à accomplir.

  • Retrouver confiance en soi et cultiver l'amour de soi et l'acceptation

Sélection de votre forfait

Que vous entraîniez avec moi pour une seule session ou de manière continue, vous pouvez toujours vous attendre à ce que je respecte les normes de coaching les plus élevées et que je m'associe à vous pour votre percée !

About Sub hero.png
Woman smiling in an office

Appel Laser
(1 séance)

C'est parfait pour les changements d'habitudes, une décision spécifique ponctuelle que vous devez prendre et vous voulez vous assurer que vous réfléchissez à tout, ou un petit défi qui n'affecte pas nécessairement votre satisfaction globale dans votre vie mais qui doit quand même être adressé.

Woman dancing joyfully

Mensuel
(4-séances)

Une excellente option pour un coaching de vie continu, nous approfondissons ici vos objectifs de vie plus importants. Habituellement, en abordant d'abord les défis les plus urgents, puis en élevant chaque domaine de votre vie. Je recommande un engagement de 6 à 9 mois pour voir un impact plus important sur le bien-être général.

Woman taking a big breath with her eyes closes

Trimestriel
(12 séances)

Plus vous devenez clair, plus vous vous sentez libre et plus vous commencez à voir à quel point votre vie peut devenir formidable ! Continuez à coacher en tant que pratique continue et voyez à quel point cela peut s'améliorer ! En achetant un forfait Trimestriel et économisez 5$ par session.

AdobeStock_229182767 1.png
Rectangle 61.png
Client testimonial image

Avec cette prise de conscience, j'ai senti un poids s'enlever !"

"Prendre de grandes décisions et des changements dans votre vie peut être difficile. Récemment, j'ai essayé d'aborder cela en demandant l'aide d'Olga. J'ai trouvé tellement utile de pouvoir parler ouvertement des difficultés auxquelles je faisais face pour prendre une décision."

Érika,Photographe de marque et de produit

Histoires vraies de succès de coaching de vie

AdobeStock_438540933 1.png
Lee: Séances de coaching continues (sur 6 mois).

"Je ne suis pas satisfait de ma situation actuelle."

Lee a estimé qu'elle avait accompli beaucoup de choses dans sa vie, et bien qu'à l'extérieur, il semblait qu'elle allait bien, en réalité, elle a perdu l'étincelle de vie qu'elle ressentait autrefois. Comme je le fais avec tous mes clients, nous avons commencé par faire une évaluation de tous les principaux domaines de sa vie, tels que le travail, la famille, les soins personnels, la croissance, l'éducation, etc. Une fois que nous avons pris le pouls de chaque domaine, nous avons commencé à travailler sur eux un par un, améliorant la qualité de son expérience de vie une petite fraction à la fois. Au fil du temps, alors qu'elle avait pris des mesures stratégiques pour s'améliorer, une nouvelle image de sa vie a commencé à émerger, et finalement, elle a regardé sa vie et était beaucoup plus satisfaite de ce qui était devant elle. Bien qu'il y ait encore du travail à faire, elle a trouvé un nouveau sentiment d'aisance, de paix intérieure et d'acceptation dans sa vie. Au lieu de se sentir constamment frustrée, elle peut travailler sur les choses qui la dérangent tout en profitant de son expérience de la vie quotidienne,

Samantha: Séance de coaching laser unique.

"Ma maison est en désordre!"

Nancy était gênée par le fait que sa maison était constamment en désordre. Elle a essayé beaucoup de choses comme : bloquer du temps dans son calendrier pour la tâche, dire à un ami qu'elle allait le faire pour la tenir responsable, régler des alarmes sur son téléphone... mais rien ne semblait fonctionner. Nous avons exploré ses frustrations autour du sujet et pourquoi cela semblait être une priorité mais en réalité non. En sondant plus loin, nous nous sommes recentrés sur le vrai problème qui était de savoir comment elle se sentait complètement dépassée par une autre situation de sa vie qui la distrayait. Nous avons créé un plan d'action mesurable et réalisable pour résoudre le vrai problème et à la fin, elle savait qu'elle avait le temps, l'espace et l'énergie non seulement pour le résoudre, mais pour enfin nettoyer sa maison !

AdobeStock_511862567 1.png

FAQ sur le coaching de vie

Qu'est-ce que le coaching ?

ICF définit le coaching comme un partenariat avec les clients dans un processus stimulant et créatif qui les incite à maximiser leur potentiel personnel et professionnel. Le processus de coaching peut vous aider à améliorer votre vision du travail et de la vie, en libérant votre potentiel.

Pourquoi travailler avec un coach ?

Si vous voulez profiter d'une opportunité ou d'un défi, vous sentir "coincé" sur la voie de la réalisation de vos objectifs, ou simplement croire qu'il y a quelque chose de plus à découvrir dans votre vie personnelle ou professionnelle, un partenariat avec un coach professionnel pourrait vous être bénéfique.

About Sub hero text_edited.png

Devons-nous avoir un appel Zoom vidéo? 

Zoom n'est qu'une des options pour organiser nos séances de coaching. Si vous n'avez pas d'appareil photo, nous pouvons utiliser la fonction audio uniquement ou pour les résidents canadiens, connectez-vous simplement par téléphone.

Vous avez des questions supplémentaires ?

 exemples d'objectifs que j'aborderais avec un coach ?

  • Acquérir de nouvelles connaissances et élargir les possibilités dans les domaines de la vie où vous vous sentez coincé

  • Devenez plus équilibré dans votre vie

  • Atteignez des objectifs que vous n'auriez jamais cru possibles, personnellement et professionnellement

  • Optimisez votre confiance intérieure, votre intuition et votre estime de soi

  • Acquérir une plus grande confiance en soi et découvrir sa débrouillardise intérieure

  • Et plus!

Combien de séances de coaching conseillez-vous ?

Il faut du temps pour développer de nouvelles habitudes, mieux comprendre nos objectifs, nos rêves et nos motivations, changer de perspective et prendre une série de nouvelles actions qui aboutiront à notre nouvelle expérience de vie souhaitée. Je recommande un engagement de 6 mois minimum.

Quel est mon rôle ?

Les partenariats de coaching les plus réussis commencent avec un client qui a une idée claire de ce qu'il veut accomplir et qui est ouvert à de nouvelles perspectives. En tant que client coaching, votre rôle est de :

  • Créer le programme de coaching basé sur des objectifs personnellement significatifs

  • Assumer l'entière responsabilité de vos propres décisions et actions

  • Utiliser le processus de coaching pour promouvoir la réflexion sur les possibilités et de nouvelles perspectives

  • Prenez les outils, les concepts, les modèles et les principes fournis par votre coach et engagez-vous dans des actions d'avancement efficaces

la différence entre le coaching de vie, le mentorat et les consultations ?

Bien que ces 3 rôles puissent être combinés dans certaines situations, le coaching se confond facilement avec le mentorat et le conseil. Un mentor éduque et supervise son mentoré tout en offrant des commentaires pour améliorer un certain ensemble de compétences. Un consultant est embauché pour transmettre des connaissances spécialisées dans son domaine d'expertise. La mission principale d'un coach est de donner au client l'espace nécessaire pour diriger et apporter les changements qu'il souhaite expérimenter.

bottom of page

top of page
Individuals.png

Ready to unlock your full potential?

  • Create a clear vision for yourself and your personal and professional life

  • Reconnect with your inner power and resourcefulness

  • Gain a solution-oriented thinking partner and create the right conditions for solutions to emerge

  • ​Enter a relaxed state through mindfulness practices

  • Discover the right action to take in any situation and create an action plan you’ll be inspired to accomplish.

  • Regain trust in yourself and nurture self-love and acceptance

Selecting your package

Whether you’re coaching with me for a single session, or on an ongoing basis you can always expect me to uphold the highest standards of coaching, and to partnering with you for your breakthrough!

About Sub hero.png
Woman smiling in an office

Laser Call
(1-session)

This is perfect for habit changes, a one-time specific decision that you need to make and you want to make sure that you think everything through, or a small challenge that isn’t necessarily affecting your overall satisfaction with your life but still needs to be addressed.

Woman dancing joyfully

Monthly
(4-sessions)

A great option for ongoing Life coaching, here we delve deeper into your bigger life goals. Usually by addressing the most pressing challenges first and then elevating each area of your life. I recommend a 6-9 month commitment to see a bigger impact on overall well-being.

Woman taking a big breath with her eyes closes

Quarterly
(12-sessions)

The clearer you get, the freer you feel, and the more you start to see how great your life can get! Continue coaching as an ongoing practice and see just how much better it can get! By purchasing a Quarterly package and save 5$ per session.

AdobeStock_229182767 1.png
Rectangle 61.png
Client testimonial image

With this realization, I felt a weight lifted!"

"Making big decisions and changes in your life can be hard. Recently, I tried approaching this by asking for help from Olga. I found it so helpful to be able to talk openly about the struggles I was facing in making a decision. During our sessions, we identified actions I could take to help create clarity around my decision."

Erika, Brand & Product Photographer

True stories of Life coaching success

AdobeStock_438540933 1.png
Lee: Ongoing coaching sessions (over 6 months).

“I’m not happy with where I am in my life, and I don’t know where to start to make things better.”

Li felt that she had achieved a lot in her life, and although on the outside it seemed like she was doing well in reality she lost the spark for life that she once felt. As I do with all my clients, we started by doing an assessment of all the major areas of her life, such as work, family, self-care, growth, education, etc. Once we got the pulse of each area we started working on them one by one, improving the quality of her life experience one little fraction at a time. Over time, as she had taken strategic steps for improvement a new picture of her life started to emerge, and eventually, she looked at her life and was way more pleased with what was in front of her. Although there is more work to do, she found a new sense of ease, inner peace, and acceptance in her life. Instead of constantly feeling frustrated she can work on the things that bother her while still enjoying her day-to-day life experience,

Samantha: Single Laser Coaching Session.

“My house is a mess and I just can’t get myself to clean it!”

Nancy was bothered by the fact that her home was constantly a mess. She tried many things like: block off time in her calendar for the task, tell a friend that she was going to do it to keep her accountable, set alarms on her phone... but nothing seemed to work. We explored her frustrations around the topic and why it felt like a priority but in reality wasn’t. By probing further we refocused on the real issue which was how she felt completely overwhelmed by another situation in her life that was distracting her. We created a measurable and achievable to her action plan to address the real issue and by the end, she knew that she had the time, space, and energy not only to resolve it but to finally clean up her place!

AdobeStock_511862567 1.png

Life Coaching FAQ

What is coaching?

ICF defines coaching as partnering with clients in a thought-provoking and creative process that inspires them to maximize their personal and professional potential. The coaching process can help you improve your outlook on work and life, while improving your leadership skills and unlocking your potential.

Why should I partner with a coach?

If you want to take advantage of an opportunity or challenge, feel “stuck” on the path to achieving your goals, or simply believe there’s something more to discover in your personal or professional life, partnering with a professional coach could benefit you.

About Sub hero text_edited.png

Do we have to have a ZOom video call? What if I don't have a camera?

Zoom is only one of the options to hold our coaching sessions. If you don't have a camera we can use the audio feature only or for Canadian resident simply connect over the phone.

Got additional questions?

What are examples of goals I’d address with a coach?

  • Gain new insights and expand possibilities in areas of life where you feel stuck

  • Become more balanced in your life

  • Achieve goals you’ve never thought possible, personally and professionally

  • Optimize your inner trust, intuition, and self-worth

  • Gain greater trust in yourself and discover your inner resourcefulness

  • Learn mindfulness practices that you can easily apply to you day-to-day life

  • And more!

How many coaching sessions do you recommend?

As you may know, it takes time to develop new habits, gain deeper insight into our goals, dreams, and motivations, shift perspective, and take a series of new actions that will culminate into our new desired life experience. I would be careful of any coach or professional in general who promises a quick fix. I recommend a minimum of 6 months commitement.

What’s my role?

The most successful coaching partnerships begin with a client who has a clear idea of what they want to accomplish and is open to collaboration and new perspectives.

As a coaching client, your role is to:

  • Create the coaching agenda based on personally meaningful goals

  • Assume full responsibility for your own decisions and actions

  • Use the coaching process to promote possibility thinking and fresh perspectives

  • Engage big-picture thinking and problem-solving skills

  • Take the tools, concepts, models, and principles provided by your coach and engage in effective forward actions

What is the different between life coaching, mentorship and consultations?

Although these 3 roles can be combined in certain situations coaching is easily confused with mentoring and consulting. A mentor is educating and supervising their mentee while offering feedback for improving a certain set of skills. A consultant is hired to impart specialized knowledge in their area of expertise. While a can certainly teach valuable skills about topics like time management, priority and goal setting, stress management, and more, the main mission of a coach is to give the space for the client to lead and take change that they wish to experience.

bottom of page